jeudi 14 janvier 2010

Les lasagnes




Mr Lutin aime beaucoup faire la cuisine !
Cette fois-ci, activité lasagnes, le plat préféré de Mr La Fée.
Alors il s'est beaucoup appliqué Mr Lutin, et il raconte très bien la recette : "alors on met les pâtes et puis avec la louche on met la sauce et puis on pose la louche dans la poêle et puis on étale la sauce et on remet des couches et puis voilà"

Sauce réalisée avec mon ami Picard (oignons coupés, échalotes et aïl hachés, viande de bœuf hachée) et mon ami Carrefour (boîtes de tomates concassées ou briques de tomacouli selon les stocks). Après cuisson ajouter un à un, 3 oeufs entiers (bien mélanger pour qu'ils ne cuisent pas) et le gruyère rapé (sinon j'oublie de le mettre à chaque étage !!).

Lasagnes pré-cuites Barilla.

Cuisson 180 °C pendant 24 minutes.

Personnellement je préfère avec de la béchamel à chaque étage, mais bon, Mr La Fée préfère sans, alors j'en fait aussi sans ;)

Aucun commentaire: