samedi 1 mai 2010

Oreilles de luxe

La Fée a des oreilles de luxe... mais pas le budget qui va avec. Je ne peux porter que de l'or et même avec de l'or, je dois faire attention, la colle qui fixe les perles à la tige me fait chauffer les oreilles...

Je ne change donc quasiment jamais de boucles d'oreilles (quand Mr La Fée m'en offre en fait ! J'ai eu ma troisième paire pour mes 30 ans) et je n'avais jamais acheté de boucles d'oreilles fantaisie avant d'avoir une discussion avec le bijoutier de ma grand-mère. Et là c'était la fête, parce que j'avais enfin la solution ! J'avais essayé le vernis incolore, pas supporté non plus. Lui m'a proposé de me fabriquer des crochets tout fins en or, que je pourrais utiliser pour porter une grande partie de modèles fantaisie. Budget dans les 30 euros, j'ai dit oui tout de suite ! Je n'ai d'ailleurs pas fait de folies en boucles d'oreilles depuis, mais le simple fait de savoir que je peux en acheter si j'ai envie, ça change tout !!

Alors quand je les ai vues sur Anaïk (qui elle aussi a les oreilles qui chauffe, je compatis !), je les ai commandées tout de suite. Je n'avais pas encore eu le temps de les démonter.

Pas facile facile comme bricolage. Il faut d'abord prendre une petite pince pour enlever le crochet qui chauffe et c'est fini. Après on glisse l'anneau de la BO sur le crochet du gentil bijoutier et on enfile ! Donc, vous avez compris, il faut des BO avec un petit anneau, c'est tout !

1 commentaire:

Tcilou a dit…

T'as plus qu'à te mettre à la fimo et à toi toutes les fantaisies!!!
:)