mercredi 28 avril 2010

Plus que gagné

Il y a quelques mois, j'ai gagné pour la première fois (et la seule je vous rassure !!) un concours sur la blogo.


Si ça c'est pas avoir gagné, je ne sais pas ce que c'est ;) Caroline m'a pourrie gâtée.
- Une robe trop mimi pour Mlle Z, qui passe nickel au sèche linge et en sort toute repassée (parfait pour moi !!) et qu'elle aime beaucoup (oui elle goûte aussi les vêtements).
- Mr Lutin quant à lui a beaucoup aimé les chocolats... mon fils est un ventre c'est terrible.
- Une super tunique pour moi, hyper agréable à porter. Bon pour l'instant je l'ai juste essayé, faisait encore un peu frisquet.
- Une jolie découverte (dont je ne me remet pas !) avec la pâte de speculoos, j'adooooore !
- Et des coutures à venir avec 2 jolis coupons et plein de petits boutons
Bref Noël avant l'heure ;)

Merci encore l'astragale !

3 commentaires:

Tcilou a dit…

Super!!!
T'en as de la chance!!
La pâte de spéculos, j'ai entendu parlé, mais jamais goûté.....gourmande comme je suis, je suis sûre que j'aimerais!

Fufulette a dit…

Sympa ce petit paquet.

gaby a dit…

la pâte spéculos J'ADOREEEEEEEE