jeudi 25 septembre 2008

La voilà, celle qui est passée avant tout le reste !! un patron Avantages

C'est le patron du magazine Avantages du mois d'octobre.
La robe sixties.
Je l'ai un peu faite à ma sauce parce qu'elle devait être de plusieurs couleurs et en crêpe.
Moi je l'ai faite en "jogging" et unie. Pour que ça ne soit pas trop épais, j'ai fait les poches et les parmentures dans le reste de mon pantalon en lin pas fini... celui-là

elle est CANON, yapuka voir portée... je l'ai pas encore mise, elle est finie que depuis dimanche soir et j'avais envie de la mettre un jour de week-end en premier !!
En plus j'attends mes bottes demain, j'espère qu'elles m'iront...

... à suivre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Jolie réalisation !
J'ai moi même commencé à préparer le tissu. Par contre j'ai l'impression qu'il me manque une pièce "dos4" qui devait être sur la 15e page (qui est vide). Avez vous rencontré le même problème ?
Merci d'avance du coup de pouce ;)
Elsa

Mmelafee a dit…

Bonsoir Elsa, je n'ai pas le souvenir d'avoir manqué de pièces, par contre je sais qu'elles ne concordaient pas très bien entre elles et que j'ai regretté de ne pas avoir vérifié avant de tailler. Je ne sais plus du tout ce que j'ai fait du fichier. Les parementures notamment ne sont pas terribles et on le paie à chaque repassage.
Bonne couture,
Mmelafee