mardi 14 septembre 2010

Vêtements d'allaitement # 2

La suite de mon petit vide-grenier d'allaitement.

Deux tops de la marque Mothers en Vogue taille S à petits mancherons. Le noir est bien noir, le rose sur la photo est en fait bordeaux moyen. Le noir est impeccable, le bordeaux a été plus porté, il y a des traces claires au bas des mancherons et un petit rond clair près de l'épaule droite. Accès aux seins en soulevant le panneau du dessus, un autre panneau reste fixe en dessous. Même ligne que les tops sans manches proposés dans le post précédent, les sans manches étant plus longs que ceux avec mancherons. Le noir est à 10 €, le bordeaux à 5€ ou offert si vous prenez autre chose avec.

La robe Flamenco de Mothers en Vogue en taille S, la photo rend bien sa couleur. Elle est superbe et en excellent état. Vous pouvez la voir sous toutes les coutures chez Mamanana à 59,90€. Accès aux seins en écartant les pans du décolleté croisé, un décolleté rond restant fixe en dessous. Manches trois quarts. 30€ VENDUE

La robe Tango de Mothers en Vogue, toujours en taille S. Visible ici à 57€ avec plein de photos et comme toujours chez Mamanana de nombreux détails pour vous aider à choisir votre taille et votre modèle. Je fais un 38 pour 1m66 et j'ai toujours pris du S. Cette robe est aussi utilisable pendant la grossesse, elle était parfaite aussi en sortie de maternité ;) L'accès aux seins est le même que pour la Flamenco, idéal en écharpe. 26 € VENDUE.

Quand on en peut plus de porter ses pantalons de grossesse parce qu'on ne rentre pas encore dans ses pantalons d'avant et qu'on a pas envie de s'acheter des fringues "intermédiaires", ces deux robes sont impeccables. Très confortables et dans des matières extensibles, on peut continuer à respirer même avec les kilos qui restent.

Sinon je vous recommande vivement le Top danseuse de chez Blissful Babes, je l'ai porté et reporté et je le garde tellement je l'adore. On ne voit pas du tout que c'est un haut d'allaitement. Vous le trouverez à 39€ chez Mamanana.com et je trouve que ça vaut vraiment l'investissement. Le mien a plus de trois ans et il est toujours comme neuf. Au début je le lavais en programme laine ou soie et je ne le mettais jamais au sèche-linge, maintenant il y va tout le temps et il ne bouge pas.

Il me reste un dernier haut d'allaitement dont je vais me séparer. Manches longues coloris chocolat de chez Blissful Babes avec une longue patte de boutonnage rose sur le devant pour l'accès aux seins et une bande de la même couleur en rappel au bas du top. Taille S. Il vient aussi de chez Mamanana mais ils semblent ne plus l'avoir en vente. Aujourd'hui c'est la dernière fois que je le mets, d'où la sublime photo (hum hum) prise dans la salle de bains !

La partie chocolat n'a pas bougé par contre la partie rose sans doute de moins bonne qualité a fait des petites bouloches au premier lavage. Je l'ai toujours porté comme ça. On doit pouvoir les enlever avec un petit appareil qui coupe les bouloches sur les pulls. J'avoue que ça ne m'a pas gêné plus que ça. Du coup je vous le propose à seulement 10 € VENDU (il en valait 40€).

Voilà je crois que j'ai fait le tour. Allaiter longtemps (ou moins longtemps) c'est un truc de fainéante : pas de vaisselle à faire, ni de biberons à acheter dans mon cas, ni de galères de rupture de stock et de logistique au niveau des coûteuses et encombrantes boîtes de lait... Il serait tant d'ailleurs que je m'amuse à faire un petit calcul et que je soumette la facture à l'homme, je dois bien pouvoir me négocier un petit bijou à hauteur de 50% de l'économie réalisée, non ? Enfin j'avais dû déjà lui sortir l'argument quand j'ai acheté ces vêtements... En tout cas c'est bien agréable de se sentir à l'aise dans ses fringues à ce moment là !

Frais de port pour la France 5 € l'enveloppe poste livre qui peut contenir 1 kg de marchandise, on peut donc y mettre plusieurs pièces, posez-moi la question.

Aucun commentaire: