vendredi 10 septembre 2010

Vêtements d'allaitement

Bien sûr on a pas forcément besoin de refaire sa garde robe pour allaiter, mais j'ai trouvé confortable d'avoir quelques pièces faites exprès, histoire de ne pas être trop à poil quand on allaite n'importe où et pour ressembler un peu à quelque chose dans les semaines qui suivent l'accouchement... on a des gros petits kilos par ci par là qui ne font jamais bien plaisir et on en peut plus de porter ses fringues de grossesse.

Après Mr Lutin j'avais découvert le site mamanana.com que je ne saurais que vous recommander. Je vous en avais déjà parlé (et je n'ai pas d'actions chez eux !! bien sûr si je vous parraine pour que vous ayez les frais de ports offerts, j'ai moi aussi une réduc mais je n'en ai plus trop besoin, hein !), ils sont franchement sympa, toujours à l'écoute et de bon conseil.

Toutes mes pièces d'allaitement ne viennent d'ailleurs pas de chez eux mais une bonne partie. Je vous les recommande vivement pour les soutifs d'allaitement, histoire de porter autre chose qu'un soutif de mamie d'avant guerre... Quand on les porte nuit et jour pendant des mois ça change la vie ;)

Mlle Z ne tète plus que matin et soir depuis qu'elle passe ses journées avec la nounou, je me sépare donc d'une partie de ma garde robe d'allaitement. Pour la taille, je faisais un 38 avant la grossesse, les vêtements sont en jersey et accueillent sans problème les petits kilos restants le temps qu'ils fondent.


Deux hauts identiques de la marque Mothers en Vogue taille S, l'accès aux seins se fait en soulevant le panneau avant, il y a un deuxième panneau en dessous pour garder les bourrelets le ventre au chaud et à l'abri des regards indiscrets. Un bleu ciel, un chocolat VENDU, la photo rend bien les couleurs réelles. Je les ai bien portés, d'où le petit prix. ça vous permet de tester le modèle avant d'investir dans le même modèle en neuf. 7 € pièce
Le même en coton bio ici à 42 €. Le mien n'est pas en coton bio.


Mothers en Vogue toujours pour ce petit haut avec un faux dos nu à nouer dans le cou sous un top à manches courtes. L'accès aux seins se fait en soulevant le panneau corail, le blanc restant fixe sur vous. Il est quasi nickel, la couture sur un des liens blancs s'est défaite sur 10 cm, je l'ai refaite à la machine mais le point est différent. 10 € VENDU


Encore un haut Mothers en Vogue : forme plus sports wear, avec capuche, manches trois-quarts et poche sur le ventre. L'accès au sein est hyper discret, il suffit d'écarter les pans du décolleté en V, le décolleté rond plus près du cou restant en place. Permet d'allaiter en écharpe ou en porte bébé. Je l'ai beaucoup porté, le jersey est marqué mais il est tellement pratique que ça peut dépanner. 10 € VENDU



Une petite robe noire très sympa, difficile de deviner que c'est un vêtement d'allaitement. L'accès aux sein se fait en écartant les deux pans du volant décoratif sur le devant, un panneau fixe dans le même tissu se trouve bien entendu dessous. La robe est noire mais la lumière sur la photo la rend grise. Très bon état. 15 € VENDUE

Il y en a d'autres, les photos sont à faire ;)

Frais de port pour la France 5 € l'enveloppe poste livre qui peut contenir 1 kg de marchandise, on peut donc y mettre plusieurs pièces, posez-moi la question.

Aucun commentaire: