mercredi 15 juillet 2009

Il est arrivé : Intemporels pour futures mamans !

A force de voir toutes ses fans des patrons Citronille sur leurs blogs, j'ai fini par avoir envie d'y goûter aussi... mais à 10 € le patron, ça fait vite un budget, et lequel choisir ??

Heureusement pour moi, la créatrice des patrons Citronille a sorti des livres "Intemporels pour ..." à un prix raisonnable : dès le 3e patron utilisé, le livre est rentabilisé.

Ni une, ni deux, je me suis offert les trois livres de couture pour mon anniversaire :

- "Intemporels pour futures mamans" pour moi... à 6 mois et 1 semaine de grossesse, est-ce bien utile ? OOOOOUUUIIII

- "Intemporels pour bébés" pour mlle Z

- "Intemporels pour enfants" pour mon grand (et sa soeur mais là on anticipe vraiment beaucoup)

Reçus ce matin, ils sont trop biens. Bon, vu que Mlle Z n'est pas née et que Mr doudou croule sous les fringues d'été, la priorité c'est Mum, bah oui pour une fois ;)

Dommage, il n'existe pas pour les papas. A venir peut-être ??


Je feuillète, je feuillète, j'ai envie de tout faire... mais ce qui me manque le plus c'est un pantalon léger. Voilà donc mon objectif : le pantalon à ceinture coulissée.

En plus, j'ai le tissu en stock. Génial, parce que si j'ai (enfin) un peu de temps pour coudre, c'est parce que je suis arrêtée, mais si je suis arrêtée, c'est parce que c'est pas la top forme... donc pas de virée au Marché St Pierre envisageable pour l'instant. Déjà la couture c'était pas envisageable il y a encore quelques jours... on progresse !

Le pantalon sera donc en coton gris anthracite. J'ai hâte.

Aucun commentaire: