vendredi 24 juillet 2009

Ce soir, départ en vacances !

Ce soir c'est le grand départ... trois semaines de vacances sans connexion internet : je vais en avoir des choses à lire en rentrant !!

Alors il faut faire les bagages et prendre mes jouets. Mr La Fée et Mr Lutin emmènent bien les leurs, kite surf pour le premier, la moitié de sa chambre pour le second (profite mon lapin, après vous serez deux, on aura la même voiture ;), et papa ne partira jamais sans ses jouets... c'est mum qui se dévouera va), alors pourquoi pas moi ??

Les accessoires sont bien rangés dans leurs petites troussettes, la pile de tissus est prête :

et la machine à coudre trépigne pour rentrer dans sa mallette de voyage... et bien sûr les trois livres des Intemporels sont sur le pied de guerre avec un classeur de patrons prêts à l'emploi.

Je crois qu'on peut y aller !

Comme a dit Mr Lutin trois jours avant le dernier départ en week-end : je suis prêt panane, tu peux aller chercher la voiture ! Il était tellement motivé pour partir (et n'avait tellement pas envie d'accepter qu'il reste encore 3 dodos avant le départ), qu'on lui avait donné un grand sac Ikea pour qu'il y mette les jouets qu'il avait envie de prendre pour le week-end, histoire de patienter... ERREUR... le sac était bouclé en 10 minutes avec le minimum syndical (les billes, deux livres, quatre voitures et une peluche : et dire qu'on lui prend la moitié de sa chambre quand c'est nous qui préparons !) et Mr Lutin était encore plus sur le pied de guerre : 2 ans et 5 mois, ça promet...

Aucun commentaire: