lundi 17 août 2009

De retour...

Les vacances sont finies... enfin pour Mr La fée, puisque moi je suis maintenant en congés pathologiques : le congé mater ne commence que le 26 août.
Je ne mincis pas - c'est plutôt le contraire - et la baleine a de plus en plus de mal à se déplacer : les meilleures positions pour éviter les contractions : assise ou couchée !
Courage, il faut encore rester bien sage un gros mois, après Mlle Z aura le droit de faire ce qu'elle veut mais pour l'instant elle n'a pas d'autorisation de sortie, beaucoup trop petite...
La seule chose un peu dure : il a fallu laisser Mr Lutin à la mer chez Papi Mamie... Il faut voir le bon côté des choses, il est mieux à la plage qu'à tourner en rond dans un square par 30 degrés. Et de toutes façons, la nounou est en vacances et je ne peux pas rester seule avec lui : il faut bien se faire une raison ! Il est heureux c'est tout ce qui compte.
J'ai fait un petit peu de couture pendant les vacances, tout n'est pas fini mais je vais pouvoir vous montrer quelques petites choses. Et puis je suis inscrite au swap d'automne des citro-copines : ça y est, j'ai reçu la fiche de ma swapée : j'ai le cerveau qui cogite à 200 à l'heure pour décider de ce que je vais lui concocter. C'est trop cool !

Aucun commentaire: