lundi 31 août 2009

La journée commence bien... avec La Poste

Pour une fois, je ne vais pas dire du mal de La Poste ;) Bien au contraire...
8h42, j'entends qu'on monte les marches quatre à quatre, l'escalier ne menant que chez moi, pas de doute, quelqu'un arrive. Mr La Fée aurait-il oublié quelque chose ? Les clefs du bureau, son téléphone portable, son casque de scooter ? Non, il est parti depuis un petit peu trop longtemps.
Et si c'était mon gentil facteur colis ? Celui que nos amis de La Poste m'avaient dit que je ne reverrai plus...
Gagné, c'était lui, alors je n'ai pas pu m'empêcher de lui raconter mes mésaventures. Il était effectivement en vacances, il m'a bien manqué, mais au moins je suis rassurée, mes prochains petits colis monteront bien jusqu'à ma porte comme avant !
Ouf ! Elle est contente La Fée.
Bonne journée !

1 commentaire:

Lu a dit…

veinarde, moi je n'ai toujours pas reçu le cadeau envoyé par une copinaute mercredi dernier...