lundi 12 octobre 2009

Tous gâtés par Martine

Dans le paquet de Martine, il y avait ce ravissant ensemble pour Mlle Z. Il attendait dans la boîte aux lettres quand nous sommes rentrées de la maternité.


Au centre


Mais il y avait autre chose ! Deux petits paquets rouges pour Mr Lutin.

Quand il a ouvert le premier, j'ai entendu : "oooohhhhhhhh des marrons !!"
Il était ravi mon lutin. Alors je lui ai expliqué que c'est un cadeau de Rose, qui les a ramassés pour lui et que sa maman les a envoyés par la poste pour lui faire plaisir.
"c'est zentil, mais pourquoi elle les a envoyés les marrons maman"
Et bien c'est qu'elle habite trop loin mon chéri.

Et quand il a ouvert le deuxième, j'ai entendu : "c'est quoi ? c'est des paaaaaaaaaailles !!!"
Trop content le lutin. Et il est arrivé dans le salon en sautillant :
"Maman, elle va faire un zu et on prendra des pailles. Tu prendras une paille papa, maman aussi et moi aussi. On prendra tous des pailles !"

C'est chose faite... enfin surtout pour le lutin, parce qu'il a eu du mal à partager le "zu".
"Ze veux tout le zu papoune !! Nan, c'est tout pour moi"
"Tu veux goûter mon zu mamoune ? Ze te prête ma paille si tu veux"
Merci mon lapin.



Merci Martine !

2 commentaires:

Lu a dit…

ça lui va à ravir cet ensemble on dirait un p'tit bonbon à la framboise! à manger à la paille bien sûr ;)

Fufulette a dit…

Super gentil ! En plus ça va très bien à, ta petite puce. Et ton bonhomme devait être ravi.