dimanche 28 février 2010

Partira !!

Ah le suspens a duré quelques jours... Finalement le côté trop aléatoire de la réception du passeport m'avait un petit peu freinée niveau couture.
Heureusement, parce que les vacances de Mr La Fée sont passées de 15 jours à 1 semaine... du coup, nous avons renoncé aux destinations lointaines. Oui, oui, c'était la guadeloupe qu'il m'avait promise Mr La Fée... argh !
Après avoir tergiversé, passé des heures sur le net, il est comme ça Mr La Fée, regardé du côté de la Tunisie... finalement changement radical de cap, mais on part ! Ce sera nettement moins exotique, mais à mon goût nettement plus fun que le package semaine en Tunisie : ce sera... la Belgique !!
Ben, oui j'ai dit moins exotique, hein ! Ok, pas exotique du tout ;)
Départ demain matin, retour vendredi, nous allons exactement à Peer, côté Flamand, tout près de la frontière Néerlandaise. Je la trouve presque romantique cette destination, petit retour aux sources en somme, puisque c'est en mars 1998 que Mr et Mme La Fée se sont rencontrés aux Pays-Bas, 12 ans déjà, on se sentirait presque vieux dites donc !
Vous savez pas ce qu'on va faire là-bas, hein ?

2 commentaires:

Tcilou a dit…

Bon retour aux sources.....

Fufulette a dit…

Vu ma propre expérience en Tunisie, vous faites bien d'aller en Belgique !
Bonnes vacances à vous.