mercredi 10 février 2010

Petit chat masqué



Voilà le fameux livre d'origami et notre premier masque de chat qui a maintenant un élastique pour bien tenir sur la tête. J'ai simplement percé les yeux un petit peu trop près l'un de l'autre, ce qui fait que Mr Lutin a du mal à bien voir à travers. Il va falloir élargir un peu tout ça.

Est-ce que j'en fait cinq pour le goûter d'anniversaire de Mr Lutin ? Il va bientôt avoir troizans, ça ne rigole pas !! Aujourd'hui, j'avais ma matinée (Mr Lutin faisait sa "rentrée" avec sa première demi-journée complète en halte garderie) et j'ai donc pu commencer plein de surprises pour ce fameux goûter. On peut en faire des choses en 3h, Mlle Z m'a fait le cadeau d'une sieste de 2h pile à ce moment-là, merci ma chérie. Je vous raconterai bientôt, parce que demain j'ai mon après-midi, alors je vais pouvoir bien avancer ;)

Aucun commentaire: