vendredi 29 janvier 2010

Chaussons petit citron #2



Vous les aviez vus tous beaux, tous neufs, ici. Oui, je sais c'est très récent...
Le carrelage chez Papi Mamine (ou plutôt les joints du carrelage) auront eu raison de la semelle en à peine 3 jours...
Bon, j'avais taillé du 26 pour une pointure 25 et c'était limite juste. J'ai pu également réaliser que les chaussons en polaire chez La Fée, ça ne le fait pas... le ménage et moi, on est pas très potes si vous voyez ce que je veux dire ;) Et je trouvais que la semelle en toile glissait sur mon parquet... ailleurs, elle se désagrège carrément !!
J'ai donc déjà taillé l'extérieur de la prochaine paire, en jean. Reste plus qu'à tailler l'intérieur en polaire (il n'a pas les pieds poussiéreux le Lutin !!) et à trouver une bonne solution pour la semelle.Ma copine Fufulette m'a parlé du bullgom, mais je n'en ai pas, alors je vais fouiller dans le grenier voir ce que je peux trouver !

1 commentaire:

MartineR a dit…

Moi j'ai peint avec une peinture 3D, mais bien faire sécher

Va sur mon blog