mercredi 11 novembre 2009

Régression



Au rayon régression, nous avions déjà :
- ressorti le rehausseur de chaise pour se mettre à table
- aidé le jeune homme à manger
- réutilisé le pot
- ...

Et maintenant, il y a essayage du couffin.

Dernière nouveauté : Mr Lutin a demandé à téter.

La sage femme m'avait prévenue, en disant qu'il n'aimerait pas et que ça calmerait la jalousie d'accepter. J'ai quand même une petite appréhension, il a tété 13 mois et demi mais saura-t-il encore faire ?

Je lui dit donc que s'il en a très envie je suis d'accord. Il change d'avis. Puis demande à nouveau. J'accepte à chaque fois. Pour l'instant il n'a pas essayé mais il a bien failli : bien installé sur le coussin de tétée, il a finalement renoncé juste devant le sein. Je pense qu'il ne redemandera plus.

Aucun commentaire: