vendredi 20 novembre 2009

Vendredi, c'est pesée ! # 5

Alors, voilà la pesée du jour...

Mlle Z 5 kg 250 la courbe est toujours aussi raide, mais où est mon petit bébé ?
La Fée poids de forme + 2,8 kg la progression est plus que faible, grosses envies de gâteaux en ce moment... mais comme je rentre dans mon jean depuis dimanche, je m'en fiche pas mal !!

Pour rassurer Fufulette, du côté des nuits de Mlle Z c'est pas encore ça, même si nous avons eu de très belles performances : Après le 22h - 6h de la semaine dernière, nous avons eu 22h30 - 5h20, 22h - 7h20 et 22h - 5h. Bon une tétée à 5h, je compte pas ça comme une nuit, je valide à partir de 6h (c'est déjà tôt !!), donc Mlle Z en a déjà fait 2 et je pense qu'elle était partie pour une autre quand Mr Lutin est arrivé à 4h45 à peu près dans cet état-là parce qu'il avait besoin d'aide pour remettre ses copains sur son lit... du coup la miss s'est réveillée et en a profité pour demander du rab !

Nos précédentes pesées sont là.

1 commentaire:

Fufulette a dit…

Je serais bien contente si Morgane voulait bien faire 22h-5h !
En ce moment, c'est 21-1-4-7. Comme un nourrisson !