vendredi 6 novembre 2009

Google analytics et alerte e-mail #3

Ouh la la... j'ai pas vu passer les messages, celui-ci est le 111e !! Il faut dire qu'en ce moment le PC, je le croise 10 minutes pendant certaines tétées si j'ai eu le temps de le poser à côté du coussin de tétée et que je ne fais pas en même temps quelque chose avec le lutin, ou un peu le soir avant la dernière tétée si Mlle Z dort ce qui n'est pas le cas tous les soirs. Là elle dort, oui mais c'est pas bon, parce que si elle commence sa nuit si tôt, elle va la finir trop tôt... C'est compliqué la vie, on a jamais ce qu'on veut !!!

Je profite donc de ce 111e message pour aller regarder mes petites stats :
On progresse tout doucement du côté des inscriptions à l'alerte e-mail : vous êtes 6 !
Par contre c'est de la folie pour les visiteurs : 1313 visiteurs uniques depuis le 11 septembre, c'est dingue...

Un petit point sur la carte du Monde avec dans l'ordre du plus grand nombre de visiteurs efficaces : France, Belgique, Suisse, Canada, Etats-Unis, Brésil, Espagne, Allemagne, Martinique, Algérie, Réunion, Polynésie, Angleterre, Ile Maurice, Italie, Sénégal, Pologne, et Mexique. Et toujours le ou les pays mystère !

Aucun commentaire: