samedi 26 septembre 2009

Google analytics et alerte e-mail #2

Waou !!!
C'est mon 75e message, ça se fête...

Alors je suis allée voir mes petites stats toutes récentes :
- 4 inscrites à mon alerte e-mail + Mr Lutin qui ne compte pas vraiment, merci les filles !!
- 450 visiteurs uniques absolus depuis le 11 septembre (ben oui, avant j'avais pas d'outil pour compter), je suis soufflée...

La carte du Monde commence à bien se colorier, bon je ne compte pas les pays où les gens sont semble-t-il venus par erreur et ont fermé la page tout de suite, ce serait triché... Il y a bien sûr une majorité de visiteurs venant de France, ensuite c'est la Belgique, Brésil, Canada, Suisse, Réunion, Algérie, Espagne, Allemagne, Polynésie, Italie, Pologne, et l'Angleterre. Et il y a même un pays mystère, j'aimerai savoir ce que c'est mais la personne se cache !

Je vous ferai un petit compte-rendu de temps en temps, je trouve ça très amusant !!

1 commentaire:

Fufulette a dit…

450 visites ? Ouah ! Bravo.