lundi 28 septembre 2009

Brassières jumelles



Non, je n'attends pas de jumelles... et il n'y a pas eu de naissance de jumelles récemment.
Par contre une petite Elise est née samedi chez un cousin de Mr La Fée.
Alors je lui ai fait une petite brassière cache-coeur des Intemporels pour bébés et Mlle Z a bien entendu eu la même.
Taille 3 mois.
Reste de coton molletonné écru utilisé ici, ici et ici.
Biais rayé rose à petites fleurs de mon stock, si vous en voulez c'est .

Elle aura aussi des bavoirs (toujours le modèle bébé des Intemporels), et d'autres surprises mais j'attends une petite livraison pour finir !



Mlle Z avait déjà la version à pois roses, mais pas les deux autres. C'est chose faite, ils ont rejoint sa collection.

EDIT d'octobre : bon, heureusement que La Fée avait fait du 3 mois pour la brassière ;) comme pour la précédente un patron de chemisier utilisé pour faire un pull perd déjà une taille d'office. Heureusement que La Fée a montré ses petites créations, comme ça elle a pu faire un essayage et se dépêcher d'envoyer la 2e à Elise pour qu'elle puisse elle aussi la porter...

3 commentaires:

stephanie a dit…

c'est mignon comme tout: elle sera bien équipée cette princesse!
tu tiens le coup?

Fufulette a dit…

Mignon comme tout. J'aime beaucoup le cache-coeur. J'en avais fait un pour ma puce en équivalent d'un mois. Il faut que je lui en refasse un maintenant.
Ce midi je me disais que tu étais peut-être partie pour la maternité, mais je vois que tu es toujours là...

Lu a dit…

mignon mignon mignon ! j'adore les pois comme ça !!