lundi 21 septembre 2009

Allaitement, grippe, mamanana.com, bla bla

ça fait un moment que j'ai envie d'écrire un petit mot sur l'allaitement. Je ne vais pas le faire aujourd'hui, parce que je n'ai pas le temps (non, la blague ? Elle n'a rien à faire de ses journées et elle n'a pas le temps... effectivement n'étant pas très active, j'ai plein de choses qui arrivent AVANT sur ma to do list !! et je voudrais prendre le temps de l'écrire aussi)
Pour la petite histoire, j'ai allaité Mr Lutin 13 mois et demi (contre toute attente d'ailleurs !), c'est lui qui a décidé d'arrêter et j'étais bien déçue.
Pendant cette longue période de maman allaitante, j'ai découvert ce site www.mamanana.com que je trouve TOP. Pour plein de raisons que je vous exposerai aussi (de vraies personnes derrière ce site, avec une histoire, pas que du business, des conseils, une rencontre, bref plein de bonnes raisons). C'est d'ailleurs pour ça que je propose à qui en a envie / besoin de vous parrainner (frais de port offerts) : il suffit de me contacter ou de me laisser un commentaire.
Revenons à nos moutons, je suis restée inscrite à leur newsletter entre mes deux grossesses et je la lis toujours avec attention.
Le post de Ségolène de ce matin est pile poil d'actualité et RASSURANT et je voulais vous le faire partager :

Grippe H1N1 et Allaitement

Bonne lecture !

Aucun commentaire: