jeudi 10 septembre 2009

Et une robe pour Mlle Z !!



ça y est, la petite robe est prête !
J'ai adapté la robe trapèze des intemporels pour bébés pour en faire un 1 mois (le patron commence au 6 mois). Pour que ce soit plus pratique, elle est entièrement ouverte dans le dos. J'étais trop pressée de faire les photos... j'ai triché : elle ne ferme pas encore. Il me reste les boutonnières à faire et les boutons à mettre.
Sur le côté bleu nuit (toujours le velours extensible) que je trouvais un peu austère, j'ai ajouté une petite fleur trouvée. Le côté fleuri se suffit à lui-même.
Elle va être bien ma poupée dans sa petite tenue : d'ailleurs depuis ce matin, elle est très sage. ça doit lui plaire de voir sa garde robe se constituer ;) Alors demain, on fait quoi ma chérie : une autre robette ??

2 commentaires:

camelita a dit…

j'aime bcp l'ensemble que tu as fait, très joli !!

Fufulette a dit…

Bonjour, je viens de fancitronille. J'adore ton petit ensemble. Il semble bien douillet. Moi aussi j'avais bidouillé pour faire une robe trapèze et un cache-coeur en 1 mois à ma puce. Elle les a mis plusieurs fois alors qu'elle faisait 3,7 kg à la naissance. Mais bon, elle a bien perdu à la maternité...
Bonne fin de couvage.