mardi 29 septembre 2009

Burnous de bain pour Mr Lutin



Réalisation ultra rapide de l'après-midi : un burnous de bain pour Mr Lutin.
Tissu éponge jaune poussin paille de chez Toto et biais turquoise.
Patron des Intemporels pour enfants. J'ai juste remplacé la parmenture par un biais histoire d'avoir un maximum de surface "séchante".
Réalisé en taille 2 ans, j'espère que ça va aller... (EDIT D'OCTOBRE : c'est nickel !) Autant pour sortir du bain, que pour sortir de la piscine le week-end (municipale la piscine : non, je ne vis malheureusement pas dans un 50m2 + piscine...)

Facile et rapide à faire, par contre j'ai de la poussière d'éponge plein le nez ;) et même si j'ai essayé de ramasser un peu ce qui a volé partout, Mr La Fée risque d'avoir une petite surprise en rentrant, lui qui avait passé l'aspirateur hier... Comme dirait Mr Lutin, c'est ballot !

Aucun commentaire: