jeudi 24 septembre 2009

Mon 1er citro-swap est arrivé !

La bonne surprise ce matin !
J'avais rendez-vous chez le gyneco pour savoir si Mlle Z était prête.
Elle se fait une beauté : au mieux elle arrive dans 2 ou 3 jours, au pire dans 8 jours. ça se précise.
J'ai tout de même ouvert la boîte aux lettres en partant... et là je l'ai vu : LE paquet, mais je n'avais pas le temps de l'ouvrir et je voulais prendre mon temps ;)

Et puis j'étais toute contente, parce que quand j'ai vu le nom de l'expéditrice, je l'ai reconnue tout de suite. On avait discuté sur nos blogs respectifs et le plus rigolo c'est que sans le savoir, je lui avais donné un conseil sur le blog des citro-copines pour une réalisation qu'elle faisait pour moi ! trop comique ;)

Une des 3 inscrites à mon alerte e-mail, si ça ce n'est pas une VIP !

En rentrant tout à l'heure, j'ai fait durer le suspense parce que j'attendais une autre citro-copine, alors on a ouvert le paquet ensemble. Et là je dois dire que j'ai été super gâtée :



Une donald pour Mr Lutin. J'adore ! Il va être ravi d'avoir une nouvelle "semise" parce qu'en plus j'avais prévu de lui refaire des tuniques boutonnées (je n'ai pas le patron de Donald) mais ce n'est pas encore fait. Impeccable, avec la poche pour mettre les marrons ;) Il va être tout fou.
J'aime beaucoup le détail des petits boutons assosrtis au biais. On va voir s'il est motivé pour un essayage ce soir, sinon je crois qu'il va la ranger dans son placard pour la mettre demain !



Une salopette pour Mlle Z. Je ne connais pas le nom du patron, mais je la trouve trop mimi. Toute moelleuse avec le molleton dedans pour qu'elle ait bien chaud. Et très délicate avec les petites fleurs blanches ton sur ton en extérieur et la doublure bleue. Bien pratique avec les pressions à l'entrejambe. Bref, je suis conquise !
Ma swapée s'y connaît avec les petits, elle est sage femme. Un des plus beaux métiers du monde je trouve.



Et le petit paquet que j'ai ouvert en premier qui m'a fait littérallement craquer : deux adorables petits bandeaux assortis avec une petite fleur en déco. Et le rab de tissu au cas où son PC soit plus grand. PC... j'ai réfléchi quelques secondes avant de comprendre. Bien sûr "périmètre cranien", c'est la sage femme qui parle ! Comme ça je pourrais lui agrandir les bandeaux pour qu'elle les mette plus longtemps. J'adore !



Voilà, je suis ravie. Un grand grand merci à toi !

2 commentaires:

Lu a dit…

Ouf ouf ouf je suis ravie que ça te plaise !!!
Et oui petit à petit je suis venue visiter ton univers pour te connaître mieux en espérant que tu ne te doutes pas que c'était moi ta swappeuse...
La salopette, c'est le patron Maxime. Bon, ça va, l'effet combinaison de ski ne te choque pas trop finalement ???
Je vais mettre mon p'tit article sur mon blog ;)

Fufulette a dit…

Ouah, super ! La salopette a en effet l'air toute douillette.