mercredi 2 septembre 2009

Pantalon à taille élastique

Il n'y aurait pas comme un problème de taille ? A gauche un pantalon taille 3 ans beaucoup trop long de jambes mais qui est à la taille de Mr Lutin... à droite le pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour enfants en taille 4 ans bien bien raccourci en longueur et avec des coutures anglaises sur les côtés : il y a la place de mettre deux jambes dans chaque jambe on dirait ;)

Verdict plus tard à l'essayage, je le termine quand même avec une ceinture contenant de l'élastique à boutonnières pour qu'il soit réglable (bonne idée vu qu'il pourra même servir de short dans 2 ans...)

Tissu : le même que le short fétiche de papoune.

Edit du 03/09/09 : je m'attendais à pire !



ça reste portable, un petit esprit baggy si on cherche bien. Bon il faut rouler 3 fois les jambes pour qu'il ne marche pas dessus et je pourrais bien enlever 6 cm de circonférence à chaque jambe sans soucis. Peut-être partir sur la taille 2 ans pour le prochain ?? J'en ai déjà taillé un en velours dans la même taille, il faudra le réduire avant de piquer.

Aucun commentaire: