samedi 5 septembre 2009

La boîte aux lettres ne ferme plus...

Monsieur Lutin a absolument voulu dormir avec son pyjama pingouin : "je l'aime bien, c'est mon ami". Oui mais mon chéri, c'est un pyjama de l'année dernière, il est trop petit et ne ferme plus. D'ailleurs, il est rangé dans le fond du grenier avec tes vêtements trop petits.
"je veux mon pingouin, ouinnnnnnnnn..." Après une rude journée papoune a craqué et le voilà parti à chaque pattes au fond du grenier pendant que Mr Lutin fait des ronds au pied de l'escalier en scandant le nom du pingouin.

Et le lendemain matin, ça donne ça :



On a enlevé la couche qui ne sert que la nuit, il a d'ailleurs fallu enlever l'intégralité du pyjama pour faire pipi dans le pot avant d'aller au lit et au réveil... et la boîte aux lettres ne ferme plus ;)

Problème : on ne va pas l'utiliser toutes les nuits... comment je gère le retour aux pyjamas de grands moi ??

2 commentaires:

Dorothée a dit…

Tu peux tenter une reproduction de Monsieur Pingouin, ou bien avoir un accident de machine à lanver avec le dit pyjama ou encore le transformer en doudou..... à toi de voir

Madame la fée a dit…

Je viens de faire le patron du pingouin, on va voir s'il le trouve aussi beau !! En attendant, il en a remis un autre, mais je ne suis pas à l'abri de nouvelles réclamations...